Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 18:13
Moment Précieux

Waou.. il est pas simple à broder..

Il faut mélanger plusieurs fils, en prendre 2,3 ou 4 brins.. et souvent c'est du demi-point...

Après pas mal d'erreur, j'ai décidé de travailler par zone.. C'est moins beau pour les photos mais je défais beaucoup moins.

Voilà mon avancée à fin Janvier :

Moment Précieux

Comme je ne le brode que le dimanche après-midi, ca n'avance que doucement ... mais surement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'aime beaucoup ce modèle ... hâte de voir la suite !!!
Répondre
H
La suite va vite venir.. bises
S
c'est super si tu as trouvé une manière d'avancer sans trop faire d'erreur , il s'appelle "moment précieux" j 'aurai plutôt dit "monument précieux" , courage et comme tu dis doucement mais surement ...
Répondre
H
Monument precieux... oui ca lui va bien... lol