Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 08:49
Ma plus grosse réalisation au point de croix a été mon nuancier.

nuancier__1 nuancier__2 nuancier__3

Je l'ai réalisé en 8 mois avec le soutien du forum "Nos Petits Echanges" et surtout grâce à Nathanice, Ghissy, Sothys (Marifleur), Kermitte, Biafine, Sanwil et Patcaribou qui ont eu la gentillesse de m'envoyer des p'tits bouts de fils...

Encore un grand merci Mesdames.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour ! c'est vrai que cela donne bien . je souhaite aussi en faire un mais pas de suite pouvez vous me mailer le tuto quand même ? merci et bravo pour le courage et le travail !!!
Répondre
I
j aime beaucoup votre nuancier auriez vousun peu d explications pour le realiser merci
Répondre
A
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Votre nuancier est tout simplement superbe ! Et il donne bien envie de se lancer dans un beau projet comme celui-ci :)<br /> Est-il possible de me transmettre le tuto par mail ?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup par avance, et bonne continuation dans vos ouvrages !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour, j'essaye de vous faire ca ce week end...<br /> <br /> <br /> @mities<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'aime bien votre merveilleus nuancier!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis a la recherche de idées pour le faire moi aussi, mais de quand j'ai vu le votre, les autres ne me plaient pas plus!<br /> <br /> <br /> Vous avez un tuto? Je peut avoir quelque explication, svp?<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Betty<br /> <br /> <br /> P.S.<br /> <br /> <br /> Excusez-moi pour mon Français, c'est un souvenir de l'Ecole ... <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Votre francais est correct. Je vous envoie mon tuto par mail.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup votre blog. <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je tenais à vous féliciter pour ce travail magnifique !!!! Je navigue pour trouver des idées pour faire un nuancier moi aussi depuis un moment et j'ai vraiment craqué pour le vôtre !!!<br /> <br /> <br /> Accepteriez-vous de me communiquer votre tutoriel ? Quelle que soit votre réponse, je vous dis encore bravo !!!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup... je vous l'envoie par mail, en echange, j'aimerai une petite photo de vos avancés ...<br /> <br /> <br /> @mitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />