Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 07:00

Et voilà où j'en étais fin novembre ... 

 poussiere-de-fils-heleneyaya-dec-2012-1.jpg

Et voilà fin décembre

poussiere-de-fils-heleneyaya-dec-2012-3.jpg

 

L'aventure continue en 2013, je suis prête 

poussiere-de-fils-heleneyaya-der-2012.jpg

Si vous voulez participer ca se passe chez BELISA

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Te voila fin prête , tu vas essayé de battre ton reccord ?????? bisous et très belle année 2013 pleine de créativité et de bout de fil hiiiiii NATHE<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Battre un record .. je sais pas... mais prendre du plaisir a broder... oui...<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse a toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour ton commentaire et tes voeux du 1 Janvier.A mon tour je te souhaite une très belle année.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />