Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 07:00

Et voilà le E est fini 

Fol-abc-de-Printemps-2013-02-10.jpg

Plus qu'un petit carré a terminé... 

Fol-abc-de-Printemps-2013-02.jpg

Je vais faire de mon mieux pour le finir avant l'arrivée du Printemps...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> euhhhhhh non joker sur la date à laquelle je pourrai m'y mettre ... et j'ai les fils en plus la honte !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> tu le commenceras quand tu pourras... pas de contrainte en broderie, c'est ma devise !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Toujours aussi beau ce modèle.<br /> <br /> <br /> Une merveille en gris comme ça. Bizz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui il est très beau.. et il y en a un par saison...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il est magnifique<br /> <br /> <br /> en plus prersque fini<br /> <br /> <br /> bravo <br />
Répondre
H
<br /> <br /> OUi je tiens le bon bout <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ah ben voilà... il sera fin prêt pour l'arrivée du printemps !!!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui je pense que ca devrait le faire !!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo, il est toujours aussi beau !!! <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup.. et toi toujours pas commencé ? bises<br /> <br /> <br /> <br />