Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 06:00

Dans le cadre des bonnes résolutions, j'ai ressoti mon salpatch.

Voilà où j'en étais.

salpatch-22-01-2012.jpg

Je n'ai toujours pas fini le carré n° 3 mais il avance bien.

salpatch-16-5--2012.jpg

De plus près

salpatch-16-05--2012.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Et maintenant vivement la prochaine.<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oh oui... J'espère qu'on aura quand meme l'occasion de se revoir avant...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo pour ta bonne résolution !!!! En plus ce serait dommage de l'oublier car il est superbe ton sal patch<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ben mon panier n'est pas bien grand... Merci... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu viens avec une valise samedi prochain ?<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui... Je suis contente de te revoir.. vivement samedi.. .bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben ça aurait été dommage de le laisser dans un panier !! c'est super joli !! bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup Manou... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ahh mais ça a une fière allure !<br /> <br /> <br /> j'admire ta volonté sur un ouvrage de si grande envergure !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Mutti, mais celui ci est tout petit par rapport a mon nouvel encours regarde ICI<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />