Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 06:59

C'est dernier temps, je ne vous ai pas montré grand chose ... Je dirais pas que je vais essayer d'être plus régulière dans mes publications, parce que je sais que ce ne sera pas possible. Néanmoins, je vais essayer de rattraper mon retard, et dans les jours qui vont suivre, je vais vous montrer mes dernières réalisations et echanges encours ...

***

Dans le train, j'ai ressorti le crochet pour faire des grannies Bleus bien sur

Sac en granny

Tout a été fait au crochet (sauf la couture de la doublure).

Les carrés ont été assemblés par des mailles serrées et j'ai fait un rang de point écrevisse sur tout le tour

Sac en granny
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Il est très sympa !!! C'est celui où tu as dû recommencer les granny du début pour un problème de couleur non ??
Répondre
H
Oui c'est celui-là.. Maintenant qu'il est fini, je vais reflechir a ce que je vais faire des autres grannies
K
waouw! il est magnifique! et 4 grannies par côté ça a du aller vite non?
Répondre
H
c'est vrai que 4 ca va vite... <br /> Bises
S
il est très beau , sa propriétaire était contente ?
Répondre
H
Oui oui..
B
Trop beau bvo biz
Répondre
H
Merci Belisa... bises
C
bonjour il est splendide bravo
Répondre
H
Merci Celinettes<br /> Bises