Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 07:00

Voilà où j'en suis 

Abecedaire-de-Chantal-2.jpg

 

Les conditions météo m'oblige à arreter la broderie dans le train... Ils commencent à faire froid, et le chauffage ne fonctionne pas toujours...

Alors j'ai trocqué l'aiguille à broder contre les aiguilles à tricotter. Avec cette laine, je vais me faire une étole.

Etole.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Dépèche toi, ça te tiendra vite chaud !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je me depeche... mais je ne suis pas sure de la finir avant l'arrivée de l'hiver...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />