Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 18:21

Le salon de l'Aiguille en fête a été aussi l'occasion de retrouver des copines et bien sur de se faire des petits cadeaux. Je dois avouer que j'ai été plus que gatée.

Voilà dans le désordre ce que j'ai reçu : 

Commencons par celui de Soph qui m'a fait une surprise suite a une énigme à propos d'un escargot qui tombe dans un puit :

Déjà l'emballage avec une fraise réalisée au tricot

un-escargot--jpg

et un torchon brodé

un-escargot-.-un-puit-.un-torchon.jpg

 

Voilà ceux de Kinou du bleu, de la mer...

cadeau-kinou.jpg

Ainsi qu'un Asterix ...

cadeau-kinou-2.jpg

un peu particulier

cadeau-kinou-3.jpg

Une bricolle de Celinettes

cadeau-celinettes.jpg

et enfin le sort a voulu que j'ai la "bidouille" de Nausicaa

cadeau-nausicaa.jpg

Un énorme MERCI à toutes.... Comme je le disais j'ai été plus que gatée

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Superbes tes cadeaux !! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />