Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 06:00

Et oui déjà je n'en reviens pas, j'en suis déjà au 100° article et ce en 6 mois.

Franchement quand j'ai commencé ce blog, je ne pensais pas que ca irai si vite.

Merci pour vos visites régulières et vos commentaires qui me font toujours autant plaisir.

 

*****

 

Je vais en profiter pour faire un point sur mes encours 

Juillet-recap.jpg

12 en-cours !!! Mon panier déborde...

En faisant cette récap, je me suis aperçu qu'il y en a 4 qui ne sont pas sortis de mon panier depuis au moins 2 mois. Alors je me  suis promis de ne pas me laisser tenter par un nouvel ouvrage avant d'en avoir fini au moins un.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> ah tu me rassures... on est  à pas être raisonnables ! mon apnier déborde aussi il faudrait que je fasse une récap de mes encours... mais je crois que je vais prendre peur  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui la recap c'est une épreuve... une mise au pied du mur... mais une fois le dos tourné, je l'oublie bien vite et j'ai envie de commencer autre chose... en plus avec toutes les tentations du<br /> forum c'est encore pire !!!! Mais j'ai l'impression que tu es beaucoup plus raisonnable que moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> félicitation pour ton 100eme message<br /> <br /> <br /> c'est toujours un plaisir de venir te rendre visite , continue comme ca...<br /> <br /> <br /> a tres bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup... c'est avec plaisir que je te recois ... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> félicitations pour ton 100ème article et bon courage pour tous tes encours :-) je vois que je ne suis pas la seule à avoir plein d'encours chez moi lol bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci .... Et encore pour les en-cours ce ne sont que ceux de point de croix.... je ne montre pas ceux en tricot ( 2 ou 3 ) par contre en crochet je suis plus raisonnable 1 seul .... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> sage promesse mais peut etre que ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Va savoir.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une fois lancée on ne peut plus t'arrêter ! Bravo pour ce 100ème message et pour tous tes encours qui avancent bien tout de même ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et oui quand je pense que l'année dernière a cette époque je n'avais que 2 ou 3 en-cours ... J'étais très raisonnable !!! ... Bises<br /> <br /> <br /> <br />