Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 07:00

Le voilà fini mon atelier de brodeuse

Atelier-de-brodeuse-copie-1.jpg

Comme beaucoup, je l'ai personnalisé, au lieu de broder certains boutons, j'en ai cousu...

Atelier-personalisation-copie-1.jpg

Et comme je n'en avais pas de rose alors j'ai fait une petite fleur au crochet

Fleur.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est vraiment très très beau !! bravo heleneyaya !! tu vas le finitionner comment ?? gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup Manou... Je ne sais pas encore comment je vais le finitionner... J'attends le declic...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> déjà fini !!! très joli travail !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Meric beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et tu as eu raison ! les boutons brodés c'est beaucoup moins mignon !<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup... bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo, c'est vraiment très joli. Moi aussi j'adore personnaliser mes ouvrages, ça fait du bien de débrider sa créativité. Amicalement, Fabi.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Moi j'en suis a mes débuts pour la personalisation ... Je ne suis pas très créative... certains disent que ca va venir.. j'aime a les croire...<br /> <br /> <br /> En tout les cas, merci beaucoup pour ta visite et ton commentaire.<br /> <br /> <br /> @mitiés <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa ta personnalisation je crois que c'est la première fos que je vois une fleur au crochet sur ce joli modèle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> De mémoire, le tien n'est pas mal non plus... <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />