Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 06:00

Avec l'arrivée du printemps (enfin !!!), j'ai eu envie de ressortir mon Bleu du bord de mer.. 

J'ai pas brodé grand chose...

Bleu-du-bord-de-2013-04-13-2.jpg

 juste 3 petites bobines

Bleu-du-bord-de-2013-04-13-3.jpg

J'aurai bientot la hauteur totale de l'ouvrage

Bleu-du-bord-de-2013-04-13.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
elle est vraiment superbe cette grille. Bonne continuation
Répondre
H
Merci beaucoup Marie. Bises
S
<br /> bravo helenetu avances c'est l'essentiel<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui... doucement mais surement....bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime, bcp ces couleurs, ces peits morceaux mis les uns sur les autres, biz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> allez courage ça avance peu à peu<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui ... bises<br /> <br /> <br /> <br />