Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 19:43

Je l'ai vu pour la première fois lors du Salon le Fil En Seine, et depuis il me faisait rever....

Et bien ca y est, je l'ai ... Il me reste plus qu'à le broder... 

Je finis mon Atelier de Brodeuse,  et je le commence mon ... BLEU DU BORD DE MER

kit-bleu-du-bord-de-mer.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> il est superbe ce kit,<br /> <br /> <br /> j'adore la mer moi aussi, alors je le trouve très beau<br /> <br /> <br /> tu vas bien t'amuser alors ...<br /> <br /> <br /> je te souhaite un superbe week end,<br /> <br /> <br /> ici il a gelé ce matin mais il y a un grand soleil, ça compense , c'est agréable<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup ... Bon week end a toi aussi... bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien joli modele<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon amusement<br /> <br /> <br /> mamisa<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup @mitié <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> super, tu vas te faire bien plaisir !!!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je l'espère.. Mais je dois avouer que la broderie sur le lin me fais un peu peur... bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est bien beau ce modèle, j'adore ! Bon croisement des fils... Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je sais pourquoi tu l'adores... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> si je compte bien ça fera 3 en cours de plus ?<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui ca fait 3 encours en plus mais il y en a 2 que j'ai fini cette semaine... Tu verras ca ce week end... En semaine, il fait nuit trop tot et je peux pas faire de belle photo...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />