Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 19:31

Pour l'échange du calendrier de l'avent avec Cathyd, j'avais réalisé 10 cartes de voeux...

Vous en avez déjà vu 8. Il y a en a 2 que je ne vous ai pas encore montré. Les voici :

Une variante des moufles

Meilleurs voeux 6

et une autre avec un trèfle au crochet

Meilleurs voeux 7

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> houlala les belles cartes !!! bravo Hélène<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rigolote celle avec le tréfle au tricot<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup.. <br /> <br /> <br /> @mitiés<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolies cartes<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai un faible pour celle avec le trèfle au crochet et les fers à chevaux, avec une telle carte obligé d'avoir de la chance toute l'année ! Gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ca c'est sure !!! J'espère que tu ne regretes pas de ne pas les avoir eu ces 2 là !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> aussi belles que les autres ces cartes<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci mais elles ne sont pas aussi belles que les tiennes !!!<br /> <br /> <br /> <br />