Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 09:04

Je viens de m'apercevoir que je ne vous avais pas montrer mes débuts en patch... 

Le but est de faire le petit coeur qui se trouve en bas a gauche 

75686395_p.jpg

(Photo du blog de Marie-Suarez)

J'ai découpé mes carrés

les-carres.jpg

Je les ai assemblé en bandes

les-bandes.jpg

Puis j'ai assemblé les bandes

coeur-en-patch-3.jpg

et bien écraser les coutures

coeur-en-patch-3-b.jpg

La prochaine étape est le quilting ou matellassage... Dès que ce sera fait, je vous montre

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Très beaux débuts.... Tu vas en faire quoi ensuite?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je sais pas encore... et toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'aime bravo bss<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo pour tes débuts !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Hélène, il y a longtemps que je n'étais pas passée chez toi, tu as bien travaillé, broderie, crochet et patch maintenant.... Bravo pour ton joli début. Bises et bon week-end, chez moi il<br /> neigeait il y a encore un heure....<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie... <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui il n'a pas neigeait mais sinon c'etait tous les matins...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />