Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 12:24

Pour un échange, j'ai réalisé des coquilles saint jacques et une étoile de mer au crochet.

Coquillages-et-custaces-copie-1.jpg

Je me suis inspiré du blog VALERIE'S CORNER et plus précisément de son article Ribambelle du fond des mers

En fait, au début je n'avais besoin que d'une coquille mais comme j'hésitais entre 2 idées alors j'en ai fait 2 une d'après le modèle trouvé sur le blog de Valérie et une autre selon mon imagination...

Et en fait les 2 m'ont servies... mais je ne sais toujours pas dire laquelle je préfère... Et vous ?

 

crochet.gif

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
y a t-il moyen d'avoir les explications des modeles
Répondre
H
en cliquant sur les liens qui sont dans l'article...
G
<br /> <br /> merci beaucoup et bienvenue dans la communauté, c'est super joli et original :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mais de rien c'est avec un grand plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est très réussi hélène. Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie... Bonne vacances... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> super ces coquilles bravo à toi bises célinettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Celinettes.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'adore l'étoile de mer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />