Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 06:40

Fin janvier ça ressemblait à ça :

Cristaux 2 

Après des brides et des brides, uniquement dans le train, voilà à quoi ça ressemble...

Cristaux.jpg

 

Il faut encore que je rentre les fils et que je les repasse mes 8 sous-verres et le sous-bouteille assorti. Mais la partie crochet, elle est finie... Ouf

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tu sais que je suis incapable de tenir un crochet et que je suis chaque fois émerveillée par la transformation d'une pelote de fil toute simple en une magnifique "dentelle" ! Bravo, il va encore y<br /> avoir des heureux cette année !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui j'espère que ça plaira... nous n'avons encore aucun idée des destinataires....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Waou !! je suis hyper admirative, j'ai essayé plusieurs fois le crochet et je suis nulle, je n'y arrive pas du tout !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup Biafine... C'est vrai que pour moi ça parrait simple mais je suis sure que mes débuts on du être laborieux....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup Sand...  Je suis vraiment contente de les avoir finis... Je n'en pouvais plus... <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Le petit cadeau qui fait toujours plaisir...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Petit ... pas si petit que ça quand tu comptes le nombres de brides ... La prochaine fois, c'est ton tour !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir, cela rend super bien bravo héléne bisous célinettes<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup Celinettes<br /> <br /> <br /> <br />