Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 07:00

Comme promi, voilà ce que j'ai reçu de Titinette

echange-bleu-de-titinette.jpg

Un grand bout de tissu bleu, une broderie, des images et dominos Asterix, des rubans bleus, des coquillages bleus et de la laine avec laquelle je vais pouvoir me faire une écharpe bleue...

Bref tout ce que j'aime

Un grand merci Titinette... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tres beau blog et de superbes realisations<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Beaucoup...<br /> <br /> <br /> @mitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres tres joli !!! c'est une réussite cet échange ! bizzzzz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Normal... on a une bonne meneuse... bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> joli échange bravo !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci... bises<br /> <br /> <br /> <br />