Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 18:38

dimanche-11-decembre.jpg

Cathyd a découvert ça :

pour Cathy 11

Mais qu'est ce que c'est ???

Et bien c'est un cuit-oeuf. Et oui ça permet de cuire des oeufs sur le plat en forme de coeur...

 

Quand à moi, j'ai enfin découvert ce qui faisait ce bruit si bizarre

de-Cathy-11.jpg

Des gourmandises à mettre sur des gâteaux ou alors des glaces... Décidément les glaces sont a l'honneur dans cet échange...

A demain pour la suite... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Trop marrant le cuit oeuf, je ne connaissais pas !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Quand je l'ai vu j'ai craqué... bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien je me suis effectivement demandé qu'est ce que c'était, surtout que je n'avais pas vu que la poignée était amovible, alors merci pour tous ces cadeaux !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci a toi aussi pour tes beaux cadeaux... bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> original le cuit oeuf , je vois que tu vas pouvoir jouer aux gourmandes , lol<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Biensur que je vais jouer les gourmandes.... bises<br /> <br /> <br /> <br />