Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 18:53

dimanche-18-decembre.jpg

Alors pour moi aujourd'hui des produits de beauté pour me sentir bien pour le réveillon

de-Cathy-18.jpg

Le tout est accompagné d'une rose en savon en cire faite par Cathyd (enfin il me semble)

de-Cathy-18-b.jpg

Quand à Cathyd elle a découvert la dernière carte faite à partir des découvertes du grenier

pour-Cathy-18.jpg

 

Dans une semaine, nous serons au dernier jour...
Ca passe si vite, j'ai l'impression d'avoir reçu le colis de Cathyd hier

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Alors non ce n'est pas du savon, cette petite rose elle est en cire et je voulais en faire un petit bouquet mais oh que c'était difficile ! Alors voici la seule et unique que j'ai réussi à faire<br /> tenir ! Je file faire l'article sur le blog, vais-je y parvenir ?<br />
Répondre
H
<br /> <br /> EN tous les cas elle est magnifique... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sympa ces petits cadeaux biz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Meric bises<br /> <br /> <br /> <br />