Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 19:25

Avec Cathyd, nous nous sommes organisés un échange sur le thème du jour de la rentrée.

Pour moi, le jour de la rentrée c'est de raconter aux copines ce que l'on a fait pendant nos vacances, de leurs faire voir nos souvenirs mais c'est aussi l'occasion d'avoir des nouvelles affaires scolaires toutes neuves...

Voilà ce que Cathyd m'a envoyé :

Echange-jour-de-rentree.jpg

Du matériel scolaire : une pochette pour la Pratiques Artistiques, décorée d'une belle broderie qui contenait tout le matériel nécessaire : une grille de broderie, des pinceaux, de la peinture, des crayons à dessin (que Puce reluque de trop près...).

Des souvenirs : le guide de la cathédrale de Strasbourg, des pendouilles rappelant le cristal Swarovski, un papier à lettres sur Mozart (elle a vu sa maison), des gourmandises d'Alsace, et aussi un livre pour donner du volume à mes photos de vacances...

Cathyd je te remercie beaucoup pour cet échange... Je me suis autant amusée à préparer mon paquet qu'à découvrir le tien...

Dès que Cathyd aura découvert ce que contient mon paquet, je vous montrerai ce qu'il y avait dedans. Car Cathyd a un petit souci avec la réception de mon colis, elle voit bien le paquet mais ne peux l'ouvrir... Le facteur l'a glissé dans la boite aux lettres du voisin, et biensur le voisin n'est pas là... 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je suis contente que tout te plaise, moi mon colis est toujours là à portée de main mais je ne peux pas l'avoir, en plus ce matin il m'a fait un clin d'oeil pour me narguer ce coquin de colis !<br /> Et malgré mes post-it rose fluo, le facteur qui est passé samedi mais pour les enveloppes simples n'a rien fait pour moi, mais peut-être n'a t-il pas les clefs... SNIF <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oh oui Cathyd, il m'a fait très plaisir... Et je suis contente que tu ai enfin recuperé le mien... bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> super collis dis donc !!! tu vas pouvoir broder, peindre, dessiner etc... de quoi occuper tes journées et soirées d'hiver !<br /> <br /> <br /> bravo à Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui sauf que je ne vais pas pouvoir attendre l'hiver... bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> que tout cela est joli bss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> OUi j'ai été gatée... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très jolis le colis de Cathyd !!! Qu'est-ce que c'est les petites langues de chat blanches sur la photo du bas ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ce sont des gateaux alsaciens au gout de pain d'épices... bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un superbe cadeau!<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui j'ai été gatée... bises<br /> <br /> <br /> <br />