Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 06:00

Et voilà le colis que j'ai reçu de Marie. J'ai vraiment été gatée... C'est tout ce que j'aime.

la-mer-qu-on-voit-danser-f.jpg

 

Je vous montre de plus près le cadre avec le Bienvenue à la mer d'Isabelle Vautier

la-mer-qu-on-voit-danser-g.jpg

Ainsi que la carte que Marie m'a réalisée... avec des vrais coquillages et du vrai sable (enfin je pense )

la-mer-qu-on-voit-danser-h.jpg

Si vous souhaitez voir d'autres réalisations de Marie, ca se passe ICI. Vous verez elle fait de très jolies choses.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou Hélène, je suis contente que mon envoi te plaise, je l'ai préparé avec grand plaisir. Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ho oui Marie ca m'a vraiment plu.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est tellement beau tout ça que je vais aller voir ses autres réalisations... Bravo très bel échange une fois de plus. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup... Tu verras ses cartes sont magnifiques... bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> vive la bretagne tu est vraiment gater mais tu le merite .bss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et oui c'est superbe.... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> roooooo c'est boooooo ... j'adore ce qu'elle t'a envoyé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup... bisous très chaud !!!<br /> <br /> <br /> <br />