Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 19:31

Voilà ce que j'ai reçu de Cathyd pour notre échange Printemps - Eté  :

echange-printemps-ete-2.jpg

 

J'ai vraiment été gatée, et regarder (on ne le vois pas bien sur la 1° photo) un nouveau papier à lettre et en plus il est Breton... J'adoooooooooore... 

echange-printemps-ete-4.jpg

Vous pouvez aussi remarquer les broderies faites mains....

Cathyd je ne sais comment te remercier j'adore 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> 4est très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> T'as vu j'ai été super gatée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un bel echange , bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Sand... c'est vrai que nous nous sommes gâtées !!!! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour super échange bravo cathy bises célinettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup Celinettes.... Bisous et bon week end...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tu est vraiment gater c'est tres beau .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ok que oui c'est super beau ... surtout le papier à lettres ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />