Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 08:51
Demain c'est l'anniversaire de Cathyd, ma copine d'internet (d'autres diront ma NSP mais je n'aime pas ce terme car pour moi qui ne parle pas anglais ça ne veut rien dire... ) donc je disais demain c'est l'anniversaire de Cathyd pour cette occasion je lui ai envoyé une petite enveloppe avec un sac fait maison que j'ai oublié de prendre en photo (faut pas être douée...) avec une carte fait maison... la voilà c'est encore de la kirigami... Depuis que j'ai découvert cette activité j’arrête plus...

anniversaire_de_cathy

Cathyd je te souhaite encore un joyeux anniversaire...


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> SUPER BELLE CETTE PETITE CARTE. bravo !!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup pour la carte et ton inscrisption a ma Newlettres Bises<br /> <br /> <br /> <br />