Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 06:00

Gisèle nous propose de préparer Halloween au crochet, en réalisant ça :

http://img.over-blog.com/500x500/0/35/68/86/Crochet2/halloween_crochet_gisele.JPG

Ca se passera sous la forme d'un CAL (Projet en commun au crochet)

Je n'ai pas pu resister... En plus d'être une faible brodeuse, je suis aussi une faible crocheteuse...

Si vous voulez vous aussi réaliser ces ouvrages, Rendez-Vous sur le blog de Gisèle, c'est par ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est formidable! Il fallait y penser!
Répondre
H
Meric mais l'idée ne vient pas de moi.. <br /> @mitiés
M
<br /> <br /> c'est super mignon, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui  je sens que je vais bien m'amuser... bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est trop mignon !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci... bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est super rigolo ces petites créations au crochet, je comprends que tu n'es pas résisté !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui c'est vraiment mignon.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quel joli projet ! tout est adorable<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup.. Bises<br /> <br /> <br /> <br />