Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 07:00

Le printemps est arrivé... (si si c'est pas parce qu'il fait encore super froid, qu'il n'est pas là)

Et moi je continue ma ballade, je m'enfonce un peu plus au coeur de la foret

Foret-2013-03-e.jpg

J'y ai dérangé des oiseaux, pourtant j'avancais doucement

Foret-2013-03-c.jpg Foret-2013-03-d.jpg Foret-2013-03-b.jpg

Foret-2013-03.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour,je cherche cette. grille..Pourrais tu me la vendre?merci d'avance.
Répondre
H
Carole, <br /> Je ne l'ai pas encore fini alors j'en ai encore besoin. Mais je pense que tu peux la trouver sur pal mal de site de vente de broderie, en autre, elle est en vente ici : http://www.desfilsetuneaiguille.com/shoponline/fr/renato-parolin/4330-il-bosco-di-bengtsson-0000000004330.html<br /> @mitiés
C
adresse rectifiée:<br /> carole.soudan@laposte.net
B
<br /> Bravo, il commence à prendre forme !!!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci... bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe avancée bravo a toi <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ce Monochrome est très joli , cette forêt nous donne des envies de ballade , le printemps est long a venir , bises et bonne semaine NATHE<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui je confirme, le printemps est trop long a arrivé... bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Allez fais vite, les arbres vont bientôt retrouver leurs feuilles ce sera bien plus long à broder !!!!! Bonne journée ! Bizzzzz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est vrai j'y avais pas pensé !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />