Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 06:00

Ce soir, un paquet m'attendait sagement sur la table du séjour... 

Un paquet mais de qui ? De quoi ? Ca m'a intrigué pendant un petit moment.. Ben oui juste un petit moment car ma curiosité m'a forcé à l'ouvrir vite... 

Et dedans que des surprises... 

Mais oui, mais c'est bien sur...Bon, je dois avouer que les choses de la vie m'ont fait oublier que j'avais posté le 2000° commentaire sur le blog de BELISA...

D'accord je vous fais voir :

Un vide poche

Cadeaux-de-Belisa-4.jpg

Avec pleins de belles choses dedans 

Cadeaux-de-Belisa.jpg

De plus près

Cadeaux-de-Belisa-1.jpg

En détail :

Un coussin lavande Cadeaux de Belisa 2

Cadeaux de Belisa 3 Un bijou de sac

Une pendouille merci Cadeaux de Belisa 6 

Cadeaux de Belisa 7 Un mini biscornu comme je les adore

Et sa fille CAROLINE m'a fait un beau marque-page personalisé

Cadeaux de Belisa 5

Merci beaucoup à toutes les deux... J'adore beaucoup... J'ai été super gatée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> T'en as de la chance dis-donc !!!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui et c'est rien que pour moi... bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super c'est petit cadeau , ca fait toujours plaisir d'en recevoir<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu crois ? .... bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> De rien ma belle, le plaisir est aussi pour moi de te les offrir, contente que cela te plaise, biz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci encore.. bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ah sympa ces petits cadeaux! et tu as eu la surprise en plus!<br /> <br /> <br /> bravo à toutes les 2<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui c'est sympa.... Bon courage bisous<br /> <br /> <br /> <br />