Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 07:00

Voilà mon avancée

Marquoir-Manon-22-01-2012.jpg

Pour l'instant, je ne vais pas broder l'insecte au dessus du M car il ne me plait pas, je le remplacerai par autre chose mais je ne sais pas encore quoi, je vais attendre de trouver dans les grilles de Marjorie Massey, un petit quelque chose qui me plait plus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Moi j'aime bien l'insecte de la broderie, de toute manière tant que ce n'est pas une araignée, tout me va ! Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et bien ca carbure chez helene , bravo encore une belle avancée , continue et quand tu auras fini je t'envoie mes encours , car ca fait 5 jours que mes ouvrages sont laissés a l'abandon par<br /> manque de temps <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui Sand, ca carbure à la maison... Je suis sure qu'ils ne t'en voudront pas tes encours !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu as bien avancé !!! Bravo !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci... Celui-là il a les memes droits que le calendrier de l'avent 2 soirs par semaine !!! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli, vivement la suite biz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ca vient doucement mais surement... bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super jolie ces XXXX, bravo<br />
Répondre
H
<br /> <br /> MErci beaucoup Bises<br /> <br /> <br /> <br />