Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 07:00

Et voilà 2 nouveaux blocs de terminés

Le 7 qui utilise 5 des 6 couleurs 

Bloc-n-7.jpg

Et le 8

Bloc-n-8.jpg

Voilà il ne m'en reste plus que 100 à faire...

Sauf que en ressortant les 2 premiers blocs, je me suis rendu compte d'un petit truc qui risquait de me gener serieusement au moment de l'assemblage... Je remet la photo de leur réalisation

blocs 2

Regarder pour l'un le morceau de toile est trop petit, pour l'autre la broderie n'est pas centrée. Dans les 2 cas avec juste 0.5 cm pour coudre ca va faire trop juste. Alors c'est décidé, je les recommence.. Après tout, avec le nombre de blocs à faire, je suis pas à 2 près !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ben je me doutais de la réponse mais bon on ne sait jamais une envie des fois <br />
Répondre
H
<br /> <br /> T'as raison qui ne tente rien n'a rien !!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hi hi si tu veux la faire en double cette couverture, je prends la deuxième <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Comment te dire....<br /> <br /> <br /> Déjà faut que je finisse, la 1°...<br /> <br /> <br /> et ensuite...Et bien... non..<br /> <br /> <br /> mais si tu veux, je t'offrirai le livre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oulala quel courage !!!!! <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci... bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tes blocs sont magnifiques , courage pour recommencer les 2 1er<br /> <br /> <br /> et je renouvelle mon MERCI bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup a toi aussi.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Dommage, mais ce n'est pas perdu il te faudra trouver une finition, biz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Comme tu dis c'est pas perdu... pour la finition, je trouverai bien au moment voulu, en attendant, ils attendent avec les autres encours a finitionner...<br /> <br /> <br /> Bises et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />