Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 09:11

Comme promis, voilà ce que j'ai eu des copines de point de croix, les Croipinettes...

Mardi 20 décembre, j'ai déjeuné avec Celinettes et Gy. Nous avions décidés, vu la proximité de Noël de nous faire des petits cadeaux

Noel-avant-l-heure.jpg

J'ai offert à Gy une bourse de brodeuse (vous pouvez la retrouvé ICI), un carnet pour qu'elle y note les mots avant qu'ils ne s'envolent, une rosace de Noël et des douceurs au chocolat.

Célinettes a eu des boucles d'oreilles de brodeuse (oui les mêmes que j'ai eu par ma grande), une trousse brodée ainsi que du thé et les mêmes douceurs au chocolat.

J'ai reçu de Gy un grelot de Noel ainsi qu'un beau conte de Noël et de Celinettes une pochette faite maison et du chocolat délicieux...

***

Lundi 26 décembre, j'ai eu la joie de recevoir Sanwil et sa famille pour un petit gouté.

Voilà ce que je lui ai offert :

Cadeaux-pour-Sanwil.jpg

Alors il y a une trousse avec l'Arc de Triomphe, un petit carnet, une rosace de Noël, une petite fleur au crochet et des petites douceurs aux chocolats

Et voilà ce que j'ai eu :

Cadeaux-de-Sanwil.jpg

Un sachet à broder, des ciseaux et des spécialités de chez elle... J'ai déjà bien entamé la pogne de Romans qui est délicieuse...

***

J'ai aussi eu la surprise de recevoir un paquet de Nausicaa contenant ceci :

Nausicaa.jpg

Il y a un agenda avec une magnifique couverture sur le thème de la mer, une pendouille "merci" et des cartonettes. Elle nous avait demandé un petit service de rien du tout, et en retour nous avons été très gatée... Car je ne suis pas la seule à avoir reçu une petite enveloppe, regardez ICI tous ce qu'elle a fait.

 

Merci beaucoup à toutes...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Moi ? Meuh nooooon !! même pas juste un tout petit peu ? Tu es sûre ?<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui je suis sure... meme pas un tout petit peu !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Non en fait j'avoue je vais emmener un p'tit billet pour acheter le livre de ma copine cartonneuse et me le faire dédicacer.<br /> <br /> <br /> Et puis il y aura les rencontres et papotages ..<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Commence pas a me tenter... bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> encore merci pour cette belle rencontre <br /> <br /> <br /> bisous et bonne année<br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'espère qu'on pourra s'en refaire plein d'autres !!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne année a toi et aux tiens aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Même sans sou j'irai ! Na !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est ce que j'ai fait l'année dernière... Mefies toi c'est frustrant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> comment ça pas d'AEF ?<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ben pas pour l'instant... il y a eu filsenSeine, MCI... Mais comme je l'ai écrit l'année dernière ca s'est décidé le mardi pour le jeudi... alors va savoir !!!<br /> <br /> <br /> <br />