Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 06:00

Il n'y pas très longtemps que je brode tout juste 2 ans mais j'aime bien faire des portes-clefs.

Ce sont de petits ouvrages, qui sont rapides à faire et qui font toujours plaisir.

Je vous en présente 2 :

10 - porte clef mamigoz

Le tout premier que j'ai offert à Celinettes lors de notre première rencontre. Il represente Mamigoz & Tagoz. Ce sont des personnages créés par Mamigoz, elle-même. Vous pouvez les retrouver sur son site ICI

Ensuite j'ai réalisé celui-ci pour un échange BLEU

09 - porte clef bleu

 

Retrouvez mes autres réalisations au point de croix dans ma galerie POINT-DE-CROIX.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> c super mignon bravo ! j'aime particulièrement celui que tu as offert à celinettes, le style breton j'aime bcp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup... bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ils sont très mignons tes petits porte clés !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup... bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci .. bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tout mimi j'adore bss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Moi aussi j'adore... bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> moi aussi j aime bien faire des porte clefs et des biscornus que je garni souvent de lavande<br /> <br /> <br /> je viens de faire un tour sur ta galerie, j'adore la broderie qui couvre ton nuancier, l'an dernier je me suis ramené de vacances une tasse avec ce motif!!! quel en est la créatrice???<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Nathmamour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Alors je ne sais pas qui est la créatrice exactement mais tu peux en trouver ICI<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adore Mam Goudig.... c'est ma bretonne préférée....<br /> <br /> <br /> L'année prochaine nous allons en Bretagne, je pense que je vais me lacher...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />