Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 06:00

Et c'est retour au bureau, j'ai pas trop envie....Mais j'y retourne avec de belles images dans la tête, des souvenirs de Bretagne...

De ses côtes sauvages :

tremazan.jpg

De ses plages :

plage.jpg

De ses bateaux :

mat.jpg

De la mercerie de Brest :

mercerie de Brest

Des magasins "NOZ" :

Noz

D'une mercerie hors d'age, Arts scenic et vieilles dentelles

Arts scenics et Vieilles dentelles

C'est une mercerie atypique... Vous pouvez virtuellement visiter la boutique ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> toutes les bonnes choses ont une fin , courage les prochaines vont arrivées a grands pas , puisque le temps passe trop vite<br /> <br /> <br /> je t'envoie pleins de bisous de courage<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup.. Je confirme le temps passe beaucoup trop vite...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tient c'est une bonne idée de montrer que je n'ai pas était très sage non plus côté achat!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ca je confirme !!! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> allez courage, tu as des souvenirs plein la tête et de belles photos!<br /> <br /> <br /> et puis... la semaine prochaine... ça sera mon tour de reprendre le chemin du boulot aussi.... les vacances c'est tjs trop court! vivement les suivantes!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup... Je confirme les vacances sont toujours trop courtes.... Bises<br /> <br /> <br /> <br />