Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 08:51

 

Voila ce qu'il y a dans mon panier :

Timbres_pharesLes Timbres Phares de chez Margot 

terre_de_bretagne Terre de Bretagne de chez Planete Mauve

Cote_ouest Coté Ouest de chez DMC (celui ci j'ai un peu de mal car c'est du lin, et c'est la 1° fois que je brode sur du lin

VIve_le_vent Vive le vent d'I. Vautier que je brode dans le train (enfin quand il ne fait pas trop froid..)

Si vous voulez voir les images un peu plus grandes, un petit clic dessus et c'est magique.

@ Bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> dis donc tu aimes les thèmes marins et bretons en particulier !!!<br /> <br /> <br /> j'adoooooooooore les timbres phares, je n'avais jamais vu ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui je suis amoureuse de la bretagne et j'adore les phares... Les timbres phares c'est Kaliwoda qui me les a fait decouvrir... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />