Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 07:16

Voilà le 2° objectif du sal mystère de Mamounet de broder :

sal-mystere-etape-2.jpg

Avec Celinettes, nous avons essayé de savoir ce que ce serai... Mais Mamounet ne nous a donné aucun indice.... C'est frustrant pour des curieuses comme nous... Nous allons devoir patienter jusqu'à Vendredi prochain pour avoir la suite !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> c'est vraiment très joli !! comme j'ai dit à Marie, je n'avais pas vu le SAL, dommage !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Biafine je pense que tu peux encore nous rejoindre, voilà le lien :  http://lesdoigtsdor.forumgratuit.fr/ Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ca prend forme c'est plutot pas mal bravo a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Sand... mais le mérite en revient à Mamounet... Bises<br /> <br /> <br /> <br />