Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 06:00

Sur le forum "Nos Petits Echanges", Sothys nous a proposé de broder ceci :

MM-C3.jpg

(image extraite de : www.desfillesetuneaiguille.com)

Voilà le 1° objectif

sal-ronde-Objectif-1.jpg

J'ai choisi de le faire en vert pour changer un peu...

 

C'est le 2° sal que je commence en Mai, quand au 3° vous ne le verrez que quand il sera fini car ça doit rester une surprise...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est un bon début Hélène et en vert ça n'est pas courant mais c'est très joli. A bientôt pour la suite, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie... La couleur a été choisie par les miens.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il aurait fait super dans la salle a manger rue wend...bon courage .<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ca c'est sur mais si tu le veux pour la nouvelle maison ce sera avec plaisir... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh tu t'es lancée dans l'aventure ?? il est superbe !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ben oui, Sothys m'y a forcée.... Soyons honnête elle n'a pas eu trop de mal à me decider... Car  il est vraiment très beau celui-là.... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu oses demander pourquoi ? Au moins t'es pas las de faire toujours le même !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ca c'est sur chaque jour un ouvrage différent comme ca je ne me lasse pas... bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super<br /> <br /> ca promet de beau sal car chacune de nous a choisi une couleur differente<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Effectivement le resultat de chacune risque d'etre sympa .... bises<br /> <br /> <br /> <br />