Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 06:56

J'ai craqué pour une nouvelle broderie, le salpatch de Lola que vous pouvez admirer sur le site de Mimie : http://lesfilsdemimie.canalblog.com/.

A l'origine, il est bleu. J'adore le bleu mais ca ne va pas dans mon sejour donc j'ai adapté les couleurs.

Voila le début : 

Salpatch-heleneyaya.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> joli début, j'aime beaucoup les couleurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup... je trouve que ce sont des couleurs chaudes...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes couleurs sont vraiment très lumineuses, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup Mimie... <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Moi j'adore ces nouvelles couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Galaxy...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique<br /> bravo et vivement la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci sand...<br /> <br /> <br /> <br />