Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 06:00

Voilà le 2° carré bleu...

Scandinavian-blue---White-carre-2.jpg

Et voilà une version un peu particulière spéciale pour Sanwil

pour-Sand-2.jpg

Voilà comme ça tu peux te rendre compte de ce que ca pourrait donner...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bravo Hélène, moi j'aime bien ton choix de couleur, je le préfère au mauve et pourtant j'aime bien le mauve !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup... Ben un degradé de mauve ca pourrait etre sympa aussi...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour le carré c très joli ! <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour sympas aussi comme cela<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci... J'aime beaucoup ces couleurs<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo pour ton 2eme carré<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'en mauve il me plait bien , mais je ne veux pas ceder pour le moment , j'ai de moins en moins de temps de broder et ca n'ira pas en s'arrangeant jusqu'en septembre . merci quand<br /> même de m'avoir fait voir , car je le trouve super beau<br /> <br /> <br /> bisous et bonne vacances , profites en bien<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Maintenant tu sais ce qu'il donne en mauve... Bah tu te rattraperas après ... <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />