Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 06:00

Non ce n'est pas moi qui fait une sieste mais Louis qui est né dernièrement.
Pour lui souhaiter la bienvenue, je lui ai brodé un modèle de Lilipoints.

Sieste en cours

Et je l'ai monté en panneau de porte

Sieste en cours 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> MIMI tout plein bonne sieste a Louis alors !!! bises et bonne fin de week end<br /> <br /> <br /> NATHE<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour lui... Bon dimanche <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop trop chou ce petit panneau !! Louis va bien dormir comme ça !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je l'espère.. bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Si tu veux toi aussi faire une petite sieste, personne ne t'en voudra, car mon petit doigt m'a dit que tu en avais bien besoin et que tu étais très occupée en ce moment ! Gros bisous et bon<br /> week-end<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ho oui j'aimerai bien faire une sieste... mais dans ce cas, il faudrait rallonger le week end de quelques heures...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de week end<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore ! c'est trop chou !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je savais que ca te plairait... bises <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est dorable et pourtant je n'aime pas le vert ... Bon week-end ! Bizzzzz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Soinou... bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />