Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 07:00

Je vous entends d'ici : "Elle a encore craqué !!! Avec tous les encours qu'elle a (seulement 9) !!! Encore un nouveau Sal !!!"

Et oui mais celui-là ne me prendra pas beaucoup de temps... Juste une photo tous les mois...

Voilà la première :

Poussiere-de-Fils---01-2012.JPG

Je suis sure que certaines (ou certains) on déjà deviné de quoi il s'agit... Et oui je me suis inscrite au SAL POUSSIERE DE FILS 2012 que Bélisa qui organise sur son blog LES CREAS DE BELISA, et plus précisément ICI.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est simple, à chaque fois que l'on coupe un bout de fils au lieu de le mettre dans une poubelle, on le met dans un petit récipient...En attendant de trouver une éprouvette, j'ai pris un soliflore.

Et à quoi ce sert ? Et bien dans l'absolu à rien ... Sauf peut être à voir celles qui travaillent beaucoup ou pas... Moi je pense m'en servir pour remplir des biscornus.. 

Voilà ma récolte 2011

Poussiere-de-Fils--31--12-2011.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> heuh, alors j'ai lu toutes le consignes, <br /> <br /> <br /> maintenant, je sais à quoi sert le pot en question mais à mon humble avis, il ne se remplira pas vite avec moi <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui mais toi tu fais de belles cartes !!! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ben voui j'ai gardé ma récolte de l'an dernier pour un coussinet !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Comme quoi ca peut servir !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon si tu veux je t'envoye le contenu de mon aquarium, tu vas vite le remplir ton vase.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Parisienne<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu mets tes bouts de fils dans un aquarium ???? Faut dire qu'à la vitesse où tu brodes, mon vase serai vite rempli !!! <br /> <br /> <br /> Ravie de ta visite...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je crois que je vais faire comme toi dans quoi je n'ais encore pas d'idee mais je vais commencer petit  bss<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Prend un recipient qui se ferme, sinon Domino va te faire des degats !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne idée !!! bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />