Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 05:57

Je fais un petit point sur mes en-cours 

panier.jpg

Je n'ai que 9 ouvrages en-cours dont 4 sal...

Et ca ne vas pas s'arranger car dès le 1° mai je commence 3 nouveaux sal...

Va falloir que j'arrete de me laisser tenter ou que j'ai des week-end de 3 jours...

Article programmé

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tiens ! je devrais faire pareil, prendre mes encours en photo mais j'ai peur d'avoir peur.... Bisous Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu devrais essayer... ceci dit avec les sals que je commence en mai, il va me falloir une photo plus grande....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Gourmande ! tu devrai prendre exemple sur moi (enfin en partie) et n'en faire qu'un à la fois !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> T'as pas de mal... tu ne vois pas toutes les belles choses qui sont tentantes sur le forum (et ailleurs aussi ) .... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Hélène !! Et bien dis-moi toi aussi tu as du boulot en cours !!<br /> bon courage !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et oui ... si je continue comme ca je vais avoir besoin de week end plus long.... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> pas de bol .1 et 8 mai rate .mais debut juin avec un peu de chance tu auras 4 jours .mais continue a te laisser tentee . c'est tout beau a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup... bisous....<br /> <br /> <br /> <br />