Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 05:50

Mardi, avec les filles, nous nous sommes fait une virée à Paris...

Voilà une partie de nos achats :

Viree-a-Paris.jpg

En détail (Astuce : cliquez sur les photos, vous pourrez les voir en plus grand...) :

Viree-a-Paris-bis.jpg

 

Et si vous voulez en voir plus, allez faire un tour sur le blog de ma grande : chez Galaxy 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Si tu n'as plus de place pour ranger tous tes achats, n'hésite pas je peux te débarrasser bien volontiers...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> T'inquiete pas pour la place... on en trouve toujours pour mettre le bazar... Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore ta présentation avec le ruban de film, c'est super sympa.<br /> Merci pour la pub !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ...<br /> <br /> <br /> <br />