Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 06:00

coucher de soleil

Pendant notre week-end, j'en ai profité pour rencontrer des brodeuses qui étaient dans le coin.

Nous avons passés une partie de l'après-midi, non pas a broder, mais a discuter.

Et comme pour toutes rencontres entre brodeuses, il y a eu un échange de cadeaux :

Pour Mamounet un pique-aiguille trésor de brodeuse :

 Tresor--brodeuse.jpg

Pour Mab un range-aiguille de brodeuse appliquée et un sac au crochet pour son anniversaire.

Brodeuse appliquéesac-au-crochet.jpg

Et voilà ce que j'ai reçu :

 rencontre de brodeuses 2 rencontre-de-brodeuses-1-copie-1.jpg

Si j'ai quand même un peu broder mais ce sera dans un prochain article...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Sympa les rencontres entre blogueuses - les cadeaux sont très beau<br /> <br /> <br /> Je vois que tu comptes beaucoup les croix, tu as plusieurs encours<br /> <br /> <br /> wouah!!! les 108 blocs est très beau mais surtout très loooong à faire bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le dé et j'adore les fleurs au crochet<br /> <br /> <br /> A+ bises Isa<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite et ton commentaire...<br /> <br /> <br /> Pour les encours, ben comment dire, j'ai du mal a resister aux tentations des copines<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> la photo du lac donne bien envie d'y aller aussi!<br /> <br /> <br /> joli échange de cadeaux, comme dit dodo tu t'arrêtes pas au mois de mai! quel planning chargé!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ho oui le planning de Mai a été très chargé...<br /> <br /> <br /> Et il a fini en beauté par un week end trop court mais tellement intense que j'ai vraiment été heureuse de partager avec toi...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'avais pas lu la suite .. Mais tu passes ta vie en week end toi !! Bizz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et oui... Mais celui-là c'est le dernier... Dommage il a été trop trop court... Je vous ferai un petit reportage avec photo... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super tous ces petits cadeaux !! Bises et bon WE<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup... bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bon d'accord !!! Faut du temps pour préparer Gazouland 2013 !!! On a même déjà commencé (i.e. le forum)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et oui... bisous<br /> <br /> <br /> <br />