Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 06:00

Voilà encore quelques boutons, plus colorés ceux-là ...

Bleu-du-bord-de-22-04-2012.jpg

De plus près

Bleu-du-bord-de-22-04-12.jpg

Je sais c'était un tout petit objectif mais les derniers week-ends ont bien été chargés et les suivants le seront encore plus. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Joli comme tout ! Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi je suis dans les travaux manuels en ce moment, mais c'est pas le même genre ! Très jolie cette petite avancée ! Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je préfère de loin les miens <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> elle est délicieuse cette broderie!!! mais non je ne me laisserai pas tenter... heu enfin pour le moment!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup... Je note et dès que auras un peu plus de temps... je te le rappellerai<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> plus ta broderie avance et plus cela donnr envie de la voir fini, bonne petites croix , bises NATHE<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup.. Pour ce qui est de la voir finie, ca viendra mais ce ne sera pas pour tout de suite... <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />