Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 06:00

Une petite commande pour Virginie avec qui je voyage. 

Elle voulait une fleur pour accrocher à la clef de son meuble, et voilà presque 2 aller-retour plus tard.

Fleur-au-crochet.jpg

Il me restait encore 10 minutes avant d'arriver, alors je lui ai fait un petit plus, un trefle a quatre feuilles.

Fleur-au-crochet-2.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Elles sont toutes mignonnes ces petites fleurs<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup... bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ou as tu trouver le crocher magiqure ? pour aller aussi vite bss<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Où j'ai trouvé le crochet magique ? Je sais pas si je dois te le dire... Quoique je pense que depuis le temps il y a prescription... C'est un de ceux que j'ai emmené en partant...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres belle ta fleur , le trefle j'ai eu la chance d'en recevoir un , bravo a toi<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup ... .Le tien je l'avais aussi fait dans le train !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah tes petites réalisations au crochet... on n'y résiste pas ! Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ta fleur est vraiment ravissante, ça ne doit pas être très facile à réaliser ! Bravo pour cette belle réalisation<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle n'est pas facile a faire mais le jeu en vaut la chandelle...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />