Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 06:00

Je suis sure qu'il va y avoir plein de volontaires....

Ne vous genez pas celui-là il est 0 calorie !!!

Gateau-au-chocolat.jpg

Et oui désolé il ne se mange pas...

Abecedaire-de-Chantal-27-04jpg.jpg

Il est destiné à la cuisine de Chantal.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Berk, cette horrible faute, il fallait lire : "ces" gourmandises... Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> T'inquiete j'avais traduit... bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rien que de le regarder je serais capable de prendre du poid ! C'est gourmandises sont toujours aussi exquises. Bravo !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu peux les regarder sans problème... 0 calorie garantie !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup... bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> jolies gourmandises !! Bizz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup... bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> moi j'en veux !!! il a l'air bien bon , ah mince j'avais pas lu la suite , il n'est pas comestible snifff alors !!! pour un coup 0 calorie cela me convenait bien , bises et bonne semaine , NATHE<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et oui c'est bien dommage... bonne sermaine a toi aussi ... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> a je l'accepte avec plaisir celui la ne nous fera pas de mal hihihihi<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je n'en doute pas... Il est meme recommandé dans tous les régimes... Bises<br /> <br /> <br /> <br />