Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 06:00

Voilà les 2 dernières faces :

Scandinavian-blue---White-carre-5.jpg

Scandinavian blue & White carré 6

Et il ne passera même pas par la catégorie "A finitionner" puisque j'ai fait le montage dans la foulée

Scandinavian blue & White montage 1

 

Scandinavian blue & White montage 2

Et le voilà terminé :

Scandinavian blue & White

 

Scandinavian blue & White b

 

Ca au moins c'est un encours qui n'a pas trainé !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Waouhhhh effectivement tu n'as pas trainé !! Et le résultat est super sympa !!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ben c'est qu'il me plaisait beaucoup beaucoup et en plus il est bleu... bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouah ! Terrible ! Qu'est ce que ça rend bien ! C'est super beau. Bravo et en plus à la vitesse de la lumière ! Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup.. .bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'aime bcp ta version helene! sue vas-tu en faire de ce petit cube maintenant? bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup... Ce que je vais en faire... ben pour l'instant il est accroché a un meuble...Bises<br /> <br /> <br /> <br />