Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 06:00

Et voilà encore 2 nouveaux objectifs de réalisés :

Le n° 10 consisté a broder le 6 au centre avec le papillon, la petite fleur ainsi que l'espèce de coeur.

Fol-abc-de-Printemps-11.jpg

Le n° 11 c'était d'avancer la frise du haut, il fallait qu'en tout il y ai 21 fleurs.

Voilà je suis à jour

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> En fait j'achète mes fils en ligne sur Casa Cenina. Franchement ils sont super pro et pas chers du tout autant sur les grilles, toiles et fils. Et ils ont plein de choix !! Non promis, ils ne<br /> sont pas de ma famille :-)))<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ha oui tu m'en avais déjà parlés (oups !!!) bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> En fait, c'est un fil nuancé vert/mauve que j'ai acheté chez threadworks !! Je l'ai déjà le fil, la toile aussi mais pour l'instant je veux absolument finir mes encours surtout que j'ai deux<br /> nouveaux SAL pour lesquels je m'étais engagé en début d'année qui ont commencé alors obligée d'attendre <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et bien on va attendre... Mais n'oublies pas que je suis curieuse... Bises<br /> <br /> <br /> PS : Tu l'achetes où ton fil ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui c'était bien les vacances mais je suis dans les choux sur tout !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu vas vite reprendre... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est vraiment superbe !! J'adore celui-là !! J'ai déjà l'idée de la couleur que je vais utiliser pour le faire mais la programmation est pour la fin d'année (impossible de le caser avant !!!)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et c'est quoi comme couleur ???<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />