Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 07:00

Oui je sais ce n'est pas encore Noel...

Comment je peux avoir déjà des cadeaux ???? 

C'est la magie de l'amitié....

Avec Celinettes, nous nous sommes retrouvés un midi avant les vacances, et nous avons echangés des petits présents... 

Voilà ce que je lui ai offert

Celienettes-a.jpg

Une écharpe froufrou et du chocolat...

et voilà tous ce que m'a offert Celinettes 

Celienettes-1.jpg

2 belles serviettes bleues brodées, un livre sur le Hardanger, du chocolat et une boite triskel...

Tous ce que j'adore... Celinettes un ENORME MERCI, tu m'as vraiment gatée... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> waouuu déjà noël, j'adore la couleur de cette écharpe!!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Le choix de la couleur, revient a Celinettes, elle a choisit, j'ai acheté et tricotter ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou ! jolie echange !!!!<br /> <br /> <br /> bisoux<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup les couleurs de l'écharpe ... je suis très contente de voir que votre complicité est toujours d'actualité .... Bonne journée à toi ! Bizzzzz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci... Nous avons la chance d'etre pratiquement voisine... Bonne journée ... <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />