Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 07:00

Il y a longtemps que je ne vous l'avais pas montrés, faut dire qu'il a fallu que j'en défasse une bonne partie, toute la 3° ligne de frise du bas... Je m'étais décalé d'un malheureux petit point... et ca ne tombais pas juste.

Fol-abc-de-Printemps-27.jpg

Maintenant que je suis sure que c'est bon, je vais pouvoir le reprendre régulièrement...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Allez ça va aller maintenant ! et tu vas en faire quoi ?<br />
Répondre
H
<br /> <br /> QU'est ce que je vais en faire ???? et bien comme d'habitude, je n'en sais rien !!!! Ca t'étonne ????<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ah super allez courage tu vas vite le terminer !!!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'ai encore quelques bricoles a finir et je ne le quitte plus...<br /> <br /> <br /> <br />