Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 07:00

Voilà ma dernière avancée... elle n'est pas très significative..

Une aiguille, une épingle à tête, des echevettes ... 

calendrier-2013-01-c.jpg

 

Des épingles à nourrice...

calendrier-2013-01-d.jpg

 

Qui entourent le dé..

calendrier-2013-01-b.jpg

 

Voilà où j'en suis...

calendrier-2013-01.jpg

 

L'étape suivante c'est de broder quelques lettres... je vous les montrerai bientot.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> allez courage ! la dentelle est faite c'est le plus long... qq soirées et il aura bien avancé !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup... bises<br /> <br /> <br /> <br />