Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 07:00

En janvier, j'ai pas beaucoup de temps pour broder, mais j'ai quand même réussi a bien avancer ma foret.

Ca a commencé avec des bosquets

Foret-2013-01-d.jpg

 

Puis des animaux

Foret-2013-01-c.jpg

 

Et voilà une vue d'ensemble de ce que j'ai brodé 

Foret-2013-01-a.jpg

A bientôt pour la suite de ma balade en foret

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je vous mets une photo ce WE !!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et bien je ne l'avais pas vu, tu as bien avancé !!! Bravo !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup... et le tien ? <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli début , c'est un Monochrome ? , bises et bonne journée NATHE<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup... Oui c'est une monochrome, regarde tu peux le voir en entier ICI<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Accroche toi tu ne le regretteras pas il est superbe cet ouvrage !!!! bizzzzz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci... Je sais qu'il est superbe il y a longtemps que je voulais le faire... <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> eh pas mal !!!! malgré le manque de temps tu as trouvé le moyen de faire une ballade en forêt ! bravo<br />
Répondre
H
<br /> <br />  et oui faut se faire plaisir... <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />